En quoi Astcral Service peut vous conseiller sur l’état d’une installation ?

Vous souhaitez acheter de nouvelles machines pour votre atelier ? Vous souhaitez réouvrir un bâtiment suite à une fermeture administrative ? Mais comment être sûr de faire le bon choix, sans vices cachés ? Découvrez en quoi Astcral Service peut vous conseiller sur l’état d’une installation !

1. On vous rassure sur l’état de vos équipements

👉 Avant une vente :
Vous souhaitez vendre un ou plusieurs de vos équipements ? N’hésitez pas à les faire contrôler une dernière fois avant qu’ils ne trouvent un nouveau propriétaire. De cette façon, vous pourrez : 
• Être certain de céder un équipement sûr et conforme
• Rassurer les potentiels futurs acquéreur (et ainsi augmenter vos chances de vente)
• Et par conséquent, avoir la conscience tranquille !
Astcral vous conseille sur l'état des équipement de votre atelier
👉 Avant une acquisition :
L’acquisition d’une nouvelle machine représente toujours un investissement financier. C’est aussi souvent pour une entreprise, l’occasion d’améliorer sa productivité. Cependant, vous n’êtes pas à l’abri d’une mauvaise surprise. On pourrait vous avoir omis des choses pour accélérer la vente. Et malheureusement, certaines fois, il est trop tard pour revenir en arrière lorsque l’on se rend compte que quelque chose ne va pas. Alors si une machine vous a tapé dans l’œil, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel avant de vous lancer. Il pourra vous faire un retour objectif sur son état :
• Est-ce que la machine a été bien entretenue ?
• Est-ce qu’elle pourrait représenter un danger par la suite pour ses utilisateurs ?
Astcral vous conseille sur votre projet de reprise immobilière

2. On vous accompagne dans votre projet de reprise immobilière

Si nous pouvons vous rassurer sur l’état d’une machine, nous pouvons aussi le faire pour l’état d’un bâtiment. Acquérir un bien immobilier (hôtel, atelier…), c’est du temps et de l’argent. Alors pour bien en profiter, il est nécessaire de s’assurer de son bon fonctionnement. Si vous vous voulez connaître toutes vos obligations en termes de contrôles réglementaires, vous pouvez d’ores et déjà effectuer un audit. Ce dernier vous permettra de savoir exactement ce qu’il vous attend.
Un bâtiment a été fermé pour cause administrative ou après une intempérie, et vous souhaitez effectuer une réouverture dans les normes ? Nous vous accompagnons pas à pas en vérifiant :
• Les ouvertures (portes, portails…)
• La toiture
• Les zones de circulation
Chez Astcral Service, rien ne nous échappe pour diminuer le risque d’accident et leur gravité !

Astcral Service vous apporte son expertise sur l’état d’une installation

Notre volonté est avant tout de vous rassurer sur l’état de vos installations et de vous accompagner dans le développement de votre entreprise. Nous nous rendons disponibles pour répondre à toutes vos questions en prévision d’une vente ou d’un achat. N’hésitez pas à nous contacter !
Vous souhaitez ?

Articles similaires